Feed, les repas en poudre pour les feignasses

Go Muscu a testé pour vous l’ensemble de la gamme des repas FEED supposés combler nos AJR en glucides, protéines, lipides, minéraux et vitamines dans le cadre d’un régime végétalien sans gluten.

Les ingrédients

Toutes les poudres sont constituées de la même base avec comme ingrédient principal la farine d’avoine sans gluten (je serai curieux de savoir comment il y parviennent) et de riz pour les glucides (52%). Les protéines sont issues de la protéine de pois (12.5%) et l’apport en oméga 3 + lipides (18%) sont amenés par les graines de lins jaunes moulue.

Le gros point noir que je noterai parmi la liste des ingrédients est la présence  de 1.4g de sel raffiné, donc non marin et par conséquence toxique pour l’organisme.

Quant à l’origine des vitamines, elle n’est pas mentionnée mais il y’a de forte chance qu’elles soient synthétiques et que partiellement assimilables par l’organisme.

Reste également à savoir si tous ces ingrédients permettent d’assurer un bon équilibre acido-basique.

Le goût

Hormis la gamme sportive que je n’ai pas encore eu l’occasion de gouter, voici mon avis sur le goût des saveurs testées:

– Tomates à la provençale: Très bon goût légèrement pimenté avec en revanche un peu trop d’herbes.
– Cèpes:  Goût excellent et l’ajout des cèpes séchés est un régal en bouche et ajoute un plus à la texture.
– Légumes du jardin: Goût acceptable mais sans plus.
– Carottes et potiron: Très très moyen et on sent très peu la carotte et encore moins le potiron.
– Fruits rouges: C’est très clairement la gamme que je déconseille le plus car le goût des fruits est imperceptible et l’ensemble très fade.

Le prix

Un repas vous coûtera en moyenne 3.5€ pour 650kCal par prise soit 150g de poudre. Ce qui nous fait donc un prix au kilo avoisinant les.. 23€ ce qui est quand même relativement cher.

Conclusion

Le produits en poudre Feed sont dans l’ensemble agréables à consommer et ont pour principal avantage de ne nécessiter quasiment aucune préparation si ce n’est mettre de l’eau et secouer. Reste à voir s’il est réellement possible de ne consommer que du Feed comme j’ai pu l’entendre dire, et ce sans risquer de tomber en acidose et développer diverses carences.

Sachez également que la marque commercialise des barres que j’ai aussi pu tester et que j’ai adoré bien que très bourratives (400kCal par barre de 100g). Je vous recommande celles aux fruits rouges qui sont top! Les ingrédients de ces dernières sont aussi intéressant si on y enlève le sucre raffiné.

Si vous souhaitez tester les produits Feed et bénéficier de 20% de réduction vous pouvez passer par ce lien référencé: http://feedsmartfood.refr.cc/gomuscu ou directement utiliser ce code promo: FRIEND-LL3NFJ8

 

Activation des bonus réservés aux ambassadeurs

Les ambassadeurs aillant contribué à faire connaitre le site se verront enfin récompensé en fonction du nombre de participant inscrit via leur lien d’affiliation.

Bonus 1: Accès aux statistiques détaillés du site.
Conditions: avoir au moins 10 affiliés.
Bonus 2: Téléchargement gratuit de l’ebook exclusif sur les secrets d’une alimentation optimale fruit de plusieurs années de lecture et visionnage de vidéos sur le sujet.
Condition: avoir au moins 25 affiliés.
Bonus 3: Débloquer la fonctionnalité « Qui a vu mon profile ».
Condition: avoir au moins 50 affiliés.

DEVENIR AMBASSADEUR GO MUSCU

Ajout de 4 nouveaux exercices

Biceps : Curl prise marteau

Epaule : Rowing menton

Pectoraux : Développé couché haltère + Développé couché incliné haltères

NB: l’exercice Développé haltères a été renommé « Développé assis haltères » pour éviter la confusion avec le développé couché haltère (et ainsi éviter d’avoir des performances démentielles pour cette exo).