Voir le message (Votre diète Go Muscu pour prise de masse)
« Voir le sujet| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
JohnSnatch93 il y a 1 mois: sympa de voir vos retours sur vos diètes, chacun a son style et son métabolisme, mais ça fait plaisir de voir que certains ne se contentent pas de manger n’importe quoi pour grossir. Je suis en prise de masse aussi, et perso j’essaie de rester un minimum propre, histoire de pas ressembler à un loukoum d’ici mars. L’idée c’est de construire sans avoir à tout recommencer en sèche deux mois plus tard.Je tourne autour de 3300 kcal, et je construis mes journées avec des sources de glucides stables, des protéines classiques (poulet, dinde, œufs...) et un peu de lipides venant d’oléagineux. J’évite les sucres à vide et je garde un œil sur ma digestion. Je complète avec de la whey isolate de chez Prozis, bien tolérée, pratique surtout après l’entraînement. Niveau compléments, je prends de la créatine tous les jours, et je teste depuis peu l’ecdysterone et la turkesterone. Je les commande chez une marque française, DIX Supplements, juste ici https://dixsupps.com , ils sont carrés, y’a pas de flou sur les dosages, c’est propre. En tout cas, c’est motivant de lire vos retours, ça pousse à rester régulier. Force à tous ceux qui tapent leur PDM sérieusement ! |
| #601 |