Voir le message (Quels sont les compléments les plus sûrs ?)
« Voir le sujet| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Julus il y a 1 mois: Ton post m’a rappelé mes débuts, où je voulais aller trop vite et prendre “le bon complément” avant même d’avoir posé les bases. Ce que dit camilleiris01 sur l’hydratation et la cuisine maison est 100% vrai : les progrès viennent surtout de là au début, quand on n’a que quelques jours ou semaines de pratique derrière soi. Beaucoup l’oublient, mais la régularité vaut plus qu’un shaker magique.Pour les compléments, tu peux rester simple : whey, oméga-3, magnésium… des trucs éprouvés qui ne chamboulent pas ton organisme. Quand j’ai voulu passer sur quelque chose de plus propre, j’avais testé quelques compléments alimentaires bio trouve chez https://www.naturaforce.com/, ça évite les mélanges chelous qu’on voit parfois dans le bas de gamme. C'est une option si tu préfères rester sur du naturel. Et honnêtement, concentre-toi surtout sur ta technique, ton volume d’entraînement et ton sommeil. J’ai perdu un temps fou à chercher le meilleur booster alors que je dormais 5 heures par nuit… aujourd’hui j’en rigole. |
| #598 |