Fermer X

Voir le message (besoin d'aide sérieuse)

« Voir le sujet
Auteur Message

GalacTix13 il y a 6 ans:

Bonjour a tous, je m'appelle Raphael j'ai 18 ans, je mesure 1m85 et pèse 70 kilos. Ça fait actuellement 1 an et demi que je vais a la salle, et c'est sa mon vrai problème. Je vais a la salle de manière régulière depuis tout ce temps et je n'ai presque pas vu d’évolutions sérieuse sur mon corps depuis que je m'y suis mis. Je peux reconnaître que je ne m'y met pas a 100%, je suis conscient que je fais moultes erreurs, c'est obligé. Je n'ai pas progresser depuis le début ou du mins très peu surtout au niveau des poids utilisé. Je ne mange pas non plus parfaitement. Et c'est seulement maintenant que je me remet réellement en question. Je n'arrive pas a déterminer ma morphologie (je suis plutôt grand comme vous l'avez constaté et fin en apparence. Cependant j'ai également une couronne de graisse abdominale, tout autour de mon ventre qui me gène depuis mon enfance et qui ne veut réellement pas partir depuis toujours. Je suis gras qu'a cet endroit la du corps, je vous promet c'est hallucinant). J'ai commencé par 4 entraînements par semaines qui se sont vite diminué a 3 a cause de la pression de la terminale. J'ai cependant toujours fais chaque groupement musculaire qu'une seule fois par semaine. Ma problématique, la voila, je ne comprends pas pourquoi je ne prends pas beaucoup de muscle, j'aimerais réellement prendre beaucoup de muscle et surtout perdre la graisse autour de mon ventre c'est mon objectif, et je suis réellement déterminé a atteindre ces objectifs. Je me suis pas mal renseigné ces deux derniers jours sur tout ce qui englobe mes problèmes, je suis tombé sur une technique : le fasting, qui promet des changements radicaux en terme de perte de graisse d'après les auteurs. Cependant, je sais que la prise de masse musculaire exige une alimentation rigoureuse et régulière, j’espère me tromper mais j'en déduis donc que le fasting et a prise de masse musculaire ne sont pas compatibles. J’aimerais donc énormément savoir comment je peux résoudre ma problème et enfin arriver au corps que je veux, être plus large, plus sec, plus dessiné. Je suis prêt a tout, mais je pense que j’ai besoin d'un réel programme alimentaire et d'entrainement et surtout de conseils car je suis encore réellement perdu dans ce monde compliqué qu'est la musculation, avec tout les avis qui diverge d'une vidéo a l'autre, faire ses choix et difficile, surtout quand on ne se connait pas.; Je vous remercie du fond du cœur si vous prenez le temps de me lire et de m'aider dans mon problème car ce serait vraiment magique pour moi de sortir de cette situation. Merci, Raphael.
#159