Fermer X

Fonte de graisse viscérale

Auteur Message

Benjudoka il y a 2 ans:

Bonjour
Avez vous des conseils pour la fonte de graisse viscérale ?
Merci de vos retours
#1 - Voir le message

Absonpoint il y a 2 ans:

Salut ,
Voilà j'ai fait qq petites recherches sur le net et voilà ce que j'ai pu collecter :
Heureusement il est tout à fait possible de la perdre en suivant les bonnes recommandations.

Il y a beaucoup de conseils sur la façon de perdre du poids rapidement, mais ces méthodes sont souvent dangereuses.

Même si votre principale raison de vouloir perdre la graisse du ventre et viscérale peut être due à l’esthétisme, il y a surtout des raisons de santé convaincantes pour vouloir diminuer votre tour de taille.

En effet, la graisse viscérale est dangereuse. C’est le type de graisse profonde qui a tendance à s’accumuler près de votre ventre, entourant vos organes vitaux.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas le ou la seul(e) puisque l’Organisation mondiale de la santé (OMS) estime qu’en 2016, environ 1,9 milliards de personnes dans le monde étaient en surpoids et qu’au moins 650 millions d’adultes étaient obèses.
Elle est située près de plusieurs organes vitaux, dont le foie, l’estomac et les intestins. Elle peut également s’accumuler dans les artères.

Elle augmente le risque de maladies graves, y compris les maladies cardiaques, le diabète et de nombreuses maladies chroniques.

Il est important de comprendre pourquoi vous avez accumulé de la graisse viscérale et des kilos en trop. Les causes de l’accumulation de graisse viscérale sont principalement reliées à notre mode de vie :

Manger de plus en plus d’aliments transformés et emballés industriels, avec une diminution de la consommation des aliments végétaux frais.
Des niveaux de stress accrus et des horaires plus chargés, ce qui signifie moins de temps pour des habitudes saines comme le sommeil ou l’exercice.
Diminution de l’activité physique, y compris plus de personnes occupant des emplois sédentaires et consacrant moins de temps à des activités physiques, uniquement pour les loisirs.
Un manque de sommeil. Désormais, de plus en plus de personnes souffrent de troubles du sommeil et vivent dans un état de fatigue chronique
Après bien sur tu peux compléter avec des vitamines et minéraux afin de booster ton métabolisme de base

J'espère que ça peut t'aider
Bonne chance
#2 - Voir le message

Benjudoka il y a 2 ans:

Merci du retour.
Tu as des idées sur les vitamines et minéraux adaptés à mon pb ?
#3 - Voir le message

Absonpoint il y a 2 ans:

Un peu oui. Donc moi perso je prend de la vitamine K2, et Vit D3, l'OPC vital, ainsi que magnésium et calcium et un peu de collagène.
Généralement ça devrait booster ton métabolisme de base et donc brûler plus de calories au repos. Tu peux trouver plus d'info sur : https://fr.wikipedia...sse_grasse ou bien sur https://www.vitamine...ess.org/fr
Mais bon voilà encore faut il essayer car chacun son métabolisme. cela reste de lignes et reco générales
#4 - Voir le message

Liste des sujets