Fermer X

A la recherche d'un autre sportif pour échanger, partager l'évolution.. (débutant)

Auteur Message

Maxoute il y a 2 ans:

Salut la communauté,
Je ne sais pas si l'annonce est au bon endroit mais je la tente :
J'ai une recherche assez particulière mais qui pourra parler à certains..
J'ai 28 ans et j'ai plusieurs fois essayé de me lancer dans de vrais programmes de muscu, des exercices adaptés à ce que je recherche etc dans le but de réduire la masse graisseuse et de me dessiner un peu... Seul, à la maison, avec peu de matériel. Le soucis c'est que ça ne dure que quelques semaines puis la motivation s'amenuise à cause du manque de challenge, des séances sautées sans remord etc...
Je cherche donc quelqu'un, débutant ou non avec qui correspondre régulièrement, partager sur le programme, le suivi, les résultats, l'évolution...
Selon moi, L'avantage d'un débutant c'est le soutien mutuel, la motivation partagée et l'évolution parallèle.
L'avantage d'un confirmé c'est l'expertise sur les exercices, la connaissance des difficultés et de la persévérance.
Si certains se reconnaissent dans cette recherche ou veulent en discuter, n'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance ;)
Max.
#1 - Voir le message

juicewrld il y a 2 ans:

salut, si tu veux je suis intérésé, j'ai personne avec qui partager cette passion donc pk en parler avec toi
#2 - Voir le message

Liste des sujets