Fermer X

Gras du ventre

Auteur Message

Valula il y a 1 an:

Bonjour à tous !

Je vais à la sport depuis un peu plus d'un an, j'ai repris suite au dernier confinement (2° année au total)
Je pesais ~55kg l'année dernière, je suis monté jusqu'à 72kg en Avril. Mon objectif était de prendre la masse et de se débarasser de la bouée sous mon ventre. Il n'y a pas eu de changement à ce niveau là.
Depuis, j'essaye de perdre un peu de gras, et je tente un dégraissage. Je suis à 68kg. Cependant, ma bouée est toujours présente et je n'arrive pas à m'en débarasser.

Je vais à la salle ~5 fois par semaine, je joue au badminton également une fois par semaine.
Je fais attention à ce que je mange, aliments de qualité, je ne fais plus de fast food, j'ai arrêté l'alcool depuis quelques mois. Ca m'obsède. Je ne vois que ça sur mon corps.

Depuis que je fais le dégraissage, j'aime finir mes séances de muscu par un peu de cardio; marche sur un tapis incliné.
Je fais des exercices de planche de temps en temps.

Mais je n'ai toujours pas le résultat escompté.
Je suis preneur d'idée.. Merci à vous !
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Marvivinou il y a 1 an:

Bonjour à tous !

Je vais à la sport depuis un peu plus d'un an, j'ai repris suite au dernier conf...

Voir le message

Malheureusement c'est impossible de perdre du gras sur une zone ciblée, la seule chose à faire c'est de perdre du poids en étant en déficit calorique et en espérant perdre au niveau de cette zone là.
#2 - Voir le message

Sankukai il y a 1 an:

@Valula déjà c'est bien si tu agis sur ton alimentation en arrêtant le sucre et l'alcool et je rajouterai même le gluten qui a tendance à faire gonfler. Après j'ai entendu dire que si tu veux vraiment perdre du gras et gagner du muscle le mieux est de charger suffisamment lourd dans tes entrainements de sorte d'arriver à 8 reps max avant l'échecs. Après je ne suis pas expert ne prend donc pas pour argent comptant ce conseil.
#3 - Voir le message

Liste des sujets