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Propositions nouveaux exercices


Auteur Message
PiotrD


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J'étais un habitué de ce site jusqu'à ce que je change de programmes, en effet la plupart de mes exercices (sans machines) n'était pas répertoriés sur le site donc aucune évolution envisageable.

Il serait bon de rajouter des exercices comme :
- Pull-over (Pectoraux)
- Presse (Jambes) / Fentes Haltères (Jambes)
- French layer press (Triceps)
- Curl Haltères Banc (Biceps)
- T Bar Row (Dos)
- Oiseau Haltères (Deltoides)
Je préconise aussi la création d'une catégorie Trapèze.
Posté il y a 2 mois | Dernière mise à jour il y a 2 mois #1 - Voir le message
Coentro
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Pour la presse c'est pas possible car chaque presse est différente donc le point que tu mets sur l'une ne correspond pas à ce que tu pourrais faire sur une autre.
French layer press t'es sur du nom ? parce que même google ne connait pas cet exo https://www.gomuscu....e=1#post-1

Sinon les autres exos, même si je ne les fais pas, pourquoi.
Posté il y a 2 mois #2 - Voir le message
PiotrD


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En effet la presse n'est pas la meilleure idée.
Au final le french layer press est trop peu effectué dans le bodybuilding donc autant avorté l'idée
Posté il y a 2 mois #3 - Voir le message
Sankukai


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Slt @PiotrD ! Dsl de ne répondre que maintenant j'étais en vacances.
Excepté pout la press peux-tu m'indiquer tes perfs pour les exos que tu as mentionné et me citer quelques exos qui pourraient éventuellement figurer dans la section trapèze?
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #4 - Voir le message
PiotrD


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Pas de problèmes !
Pull-Over : 17.5kg x 10
Fentes haltères : 12.5kg (haltère) x 10
French Layer Press : 35kg x 10
Curl Haltères Banc : 12.5 x 10
T-Bar Row : 65kg x 10
Oiseau Haltères : 12.5kg x 10

Trapèze : - Shrugs Devant Barre : 60kg x 10
- Shrugs Haltères : 25kg x 10
- Shrugs Derrière Barre : 50kg x 10
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #5 - Voir le message
Sankukai


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Merci je pense que les exo de la section trapeze que tu proposes seront ajoutés dans celle du dos.
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #6 - Voir le message
PiotrD


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En réponse à Sankukai (Voir le message):

Merci je pense que les exo de la section trapeze que tu proposes seront ajoutés dans celle du dos...
D'accord
Et concernant les autres exercices ?
Posté il y a 1 mois #7 - Voir le message
Sankukai


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Je vais les étudier et les pratiquer pour voir s'ils peuvent s'intégrer au site. Le french layer je ne vois pas trop dans quelle section il pourrait figurer. Ca a l'air de pas mal doliciter les abdos.
Posté il y a 1 mois #8 - Voir le message
yann55


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bonjour, a quand les nouveaux exo ? ;)
Posté il y a 2 jours #9 - Voir le message
Maceteur
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Possible de rajouter le hip thrust. Car c'est ma meilleure performance avec 310kg pour 12 reps (sachant que j'en fais 3x par semaine, je pourrais grappiller des points). Après, rajoiter le Leg Curl/Extension, Développé à la Barre assistée, tirage horizontal et vertical, pull over poulie haute, Fentes halteres, Pull Through.

Merci
Posté il y a 1 jour #10 - Voir le message

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