Fermer X

Exercices que vous aimeriez voir en plus.


Auteur Message
nicomousse
- Score: 308pts
- Messages postés: 4
Aidez moi à comprendre : le poids renseigné sur ce site serait l'addition du poids de la presse à vide et de la charge rajoutée... Et les presses sont toute semblables. En fait je ne vois pas en quoi il pourrait y'avoir des divergences....
Posté il y a 9 mois #46 - Voir le message
Ortha


- Score: 656pts
- Messages postés: 16
Les leviers, le glissement, bcp de choses jouent

Sur 3 presses a 45° qui paraissent pourtant sensiblement pareilles au 1er abord j'étais du simple au double niveau poids
Posté il y a 9 mois | Dernière mise à jour il y a 9 mois #47 - Voir le message
Sankukai


- Score: 1016pts
- Messages postés: 69
J'envisage de rajouter le rowing planche qu'en dîtes vous?
Posté il y a 8 mois #48 - Voir le message
TrueAlpha


- Score: 480pts
- Messages postés: 1
salut .
-écarté couché haltères
- Good morning
-oiseau incliné haltère
-abduction épaule inclinée
-préciser les différentes formes de squat ( complet , demi squat 1/3 de squat , sérré , sumo , etc... ,
-fentes ...
les variantes de devellopé couché ( serré , large , midlle ) ( pas le meme niveau de recrutement musculaire . LE SDT travaille aussi les jambes , j'ai l'impression que vous n'avez mis que le dos ( je puis me tromper ) le sdt travaille plus les ischios .
les triceps incliné sur banc ( bras en arrière ) etc etc .
Posté il y a 2 semaines #49 - Voir le message

Liste des sujets